• TutorielsDelDesign

    TutorielsDelDesign

     

    Mes créa Paques

     

    Mes créa St Patrick

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    mes créa perso

     

    mes créa perso

     

     

    mes créa perso

     

    mes créa perso

     

    mes créa perso

     

    mes créa perso

     

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign

    TutorielDelDesign


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 08:52

    Bonjour AurorePinky


    jolies créations et longue vie à ton blog , bon week-end amitié

    2
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:42

    superbe tes creas

    3
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Vendredi 25 Février 2011 à 23:17

    Ta créa Passionata, superbe, je craque, un vrai coup de coeur. bisouss. Je cherche à joindre Evy, je l'ai perdu depuis l'abandon de space, peux tu m'aider ??

    4
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:57

    coucou ma belle aurore j'adore toute tes crea moi je commence seulement mon blog odnc le temps de recherche toute les créas hein mais bon il y a pas le feu gros bisous ma poulette

    5
    laboiteaux1000tresor Profil de laboiteaux1000tresor
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:58

    re coucou oui ca va c pas si compliquer gros bisous et bonne nuit

    6
    Mardi 12 Avril 2011 à 19:41

    Mimi toutes ces creas bonne fin de journee bisou

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 03:23

    bonne nuit a toi ,


    je viens de visite ton site et je les trouves très joli avec tes creations ..


    passée une douce semaine , je reviendrai voir ton site si tu le veux bien


    @ bientôt bise ..stephanie

    8
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:14

    et ouiii tutoriel de del qui est parti  comme ca dit moi tu as eue de ses news???

    et misss nath tu sais ce quel deviens muah ma tite aurore ....

    te fais de groooos bisoux .bonne soirée.

    9
    Boudoir Profil de Boudoir
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:07

    Superbe créations miss j'aodre les unes plus belles que les autres je te souhaite une belle semaine a bientot gros bisous

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:08

    bonjour

    que de belle creations je te souhaite une tres bonne semaine gros bisous

     

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:07

    bonjour aurore

    c tres joli bravo gros bisous

    12
    Mardi 28 Août 2012 à 20:43

    Bonsoir Lady Lovely

    je suis arriver sur ton blog par hasard

    et je trouve que tes création sont magnifiques

    bonne continuation

    a bientot

    Minipousse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :