• Tutoriels de Sandra

    Tutoriels de Sandra

     

    Tutoriels de Sandra

     

    Tutoriels de Sandra

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Ismaél Rac

     

    Mes créa Cookie

     

    Mes créa Noél

     

     

    Mes créa Noél

     

     

    Mes créa Noél

     

     

    Mes créa Noél

     

     

    Mes créa Noél

     

     

    Mes créa Noél

     

    Mes créa Noél

     

     

    http://data0.eklablog.com/ladylovely/mod_article2926815_7.png


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:07

    je viens de me remaquiller chez toi ..;superbe ma cocotte belle fin de journée gros bisous

    2
    Marjie
    Mercredi 23 Février 2011 à 23:06

    Whouaaaaaah c'est chaud chez toi ma belle !! hop hop je te met dans mes favoris ;)) trop contente que tu sois là :)


    Pis pour les dimensions pour mon Dessine moi une Cookie perso je fais 650x650 de pixels mais tu fais comme tu veux ma belle !


    Pleins de bisous


    PS: je comprenais pas pourquoi Luna disait me suis remaquillée chez toi mais ça y est j'ai pigé !! le baton de rouge à lèvre !!! trop fort :) ( ben quoi oui je suis blonde huhu )

    3
    b-fly Profil de b-fly
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:54

    Coucou ma belle


    Ben c'est toujours aussi beau chez toi , rose j'adore !!!


    Dit moi ou trouve tu ces magnifiques scrap ? sur un site ? ou un forum peut etre ?


    Gros bisous , à bientot.


    B-fly

    4
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:16

    bonsoir aurore

    tres jolie deco et belle creation bisous

    5
    creavero
    Vendredi 25 Février 2011 à 18:08

    bonsoir vraiment sympa ton blog.bonne soireé a toi amitieé vero

    6
    Titania Graphik©
    Lundi 28 Février 2011 à 15:44

    Mouarf !!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!


    Bisous !!!!!

    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 13:03

    coucou ma belle trés jolie blog bonne continuation merci bisous

    8
    dedee
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:07

    bisou aurore tres  beau blog  bonne  journée  bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :