• Dessine moi un cookie chez Marjie

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie

     

    Dessine moi un cookie chez Marjie


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:08

    Coucou Aurore , j'espere que tu va bien??

    Super jolie ton site j'adore ^^

    Bonne journée gros bisous ma belle^^.

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:58

    très jolie blog bravo 

    3
    pyrene Profil de pyrene
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:44

    coucou , j'ai vue que tu es passée sur mon blog , a mon tour de venir sur le tiens

    qui est très beau .  gros bisous bonne soirée

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 23:16

    coucou toi c'est tres jolie toutes ses cookies passe une bonne a beintot bsioussss

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Samedi 15 Octobre 2011 à 04:40

    J'ai remarqué que tu étais passée chez Gothica alors a mon tour de te rendre visiste . Je constate que les cookies sont toujours à la mode . Elles sont indémodable  . Beau Blog .  Je te souhaite un bon week end .

    6
    Lundi 31 Octobre 2011 à 07:27

    bonjour

    je viens te souhaité une tres bonne semaine 

     

    bisous a bientot

    7
    Marjie
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:02

    Coucou ma belle,

    Je prends enfin du temps pour passer sur les blogs.

    Comment vas tu?

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine même si la pluie est au rendez vous

    Gros bisous

    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 01:05

    De belles images claires super créations Bizouxxxxxxx

    9
    Nathcreation
    Mardi 22 Novembre 2011 à 22:27

    Tu assures et ta nouvelle déco au top!! Bisousbisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:54

    Tu es une boss avec les cookies.

    Gros bisous

    11
    Boudoir Profil de Boudoir
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:29

    J'aime beaucoup la création du defi chez Marjie superbe effet de flocon j'adore moi c'est pas faire (mdr) passe une belle après midi bises

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:44

     coucou aurore

    comment va tu,je passe de deposé mes voeux car je vais etre  tres prise,

    Je vous présente mes voeux de Noël... Noël, moments chaleureux avec ceux que l'on aime... Noël fête familiale et spirituelle... Chacun donne à nuit de NOël le sens qu'il veut... Mais ayons une pensée pour celles et ceux qui n'ont personne... Joyeux Noël à vous... suze

    13
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:27

     

    Je passe aujourd'hui avant le gros boum de Noël pour te souhaiter plein de joie d'amour en ce jour de fête.

    Mille bisous magique

    Mélusine

    14
    Marjie
    Samedi 31 Décembre 2011 à 11:21

    Coucou ma belle!!!!

    Je viens en ce dernier jour de l'année te souhaiter une très belle fin d'année, mais surtout, tout mes voeux de bonheur, d'amour, de réussite et surtout de santé pour l'année 2012 !!

    Tout gros bisous

    15
    alfea
    Mercredi 7 Mars 2012 à 16:34
    bonjour joli votre monde amicalement vero
    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:02

    Coucou lady, de chez Marjie je fais un sa ut sur ton joli blog

    magnifiques créations et kit pages, à bientot - bise

    17
    Mardi 20 Mars 2012 à 21:40

    Coucou mon passage dans ton joli bog , pour te souhaiter un bonne soirée bisous 

    18
    Samedi 9 Juin 2012 à 22:27

    C'est vraiment par hazard que je tombe sur ton blog et je suis pas déçut car ton travail est super,

    j'aimerai bien te rajouter à ma liste d'amis, je repasserai plus tard

    passe une tres bonne soirée, bisous

    D_Fly

    19
    Dimanche 17 Juin 2012 à 08:29

    coucou miss, je passe te souhaiter un tres bon dimanche

    et sous le soleil...enfinnnnnnn!!!

    pleins de gros bisoux en esperant que tu va bien?

     

    20
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:04

    petit coucou pour te souhaiter une tres bonne journée...en esperant que tout va pour le mieux de ton coté!

    gros bisous

    21
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 12:09

    wahouuuuuuu,superbe le blog,bravo!!!!, aimeriez vous nous rejoindre pour de jolie création?

    je viens juste d'ouvrir mon forum et ca ca vous dit je vous attend!! bisoussssssssssss

    22
    Lundi 13 Août 2012 à 21:45

    bonsoir Lady, et un grand bravo pour toutes les jolies hoses que vous proposez,c'est superbe!!

     

    aimeriez vous nous rejoindre sur mon forum qui a ouvert ses portes il y a quelques jours?

     

    nous serions ravis de vous y accueillir.

     

    a trés bientôt j'éspère Immortal.

    23
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:51
    24
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:48

    Image1.jpgNOEL

     

    amitié  suze

    25
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:56

    coucou

    je passe admirer ce merveilleux blog qu'est le tien

    Bon week end

    Bisous

    26
    Samedi 15 Décembre 2012 à 22:02
    27
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:40

    Coucou

    je ne me lasse pas de venir voir et revoir !

    je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    28
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:50

    bonjour, je trouve blog super joli, bravo, je t'invite a visiter le mien, bonne soiree, bisou

    29
    designpassion
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 22:17

    bonjour  , je vois que vous aimait faire des créations aussi ,si ça vous dit de faire des création sur mon forum, ces une forum d'amitié  pour s'amuser j'espére a bientôt
    voici le lien : http://chezdesignpassion.forumactif.org/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :