• Défi de Evy

     

     

     

     

     

     

    Mes créa Paques

     

    Mes créa Elias Chatzoudis

     

    Mes créa Noél

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     


  • Commentaires

    1
    LadyLovely Profil de LadyLovely
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:14

    désolé pour vos coms les filles


    mais j ai tellement bien bidouillé que j avais supprimé ce billet  donc voila billet refait

    2
    justine du fofo de d
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:17
    coucou ma belle aurore franchement ton site es trop superbe et tes créas encore plus j'adore ton style gros bisous et obnne continuatuion
    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:57

    Coucou


    ah oui bidouillé c'est pas toujours une solution (rire) tu en fais l'expèrience d'après ton com !!!


    Je te souhaite un bon mercredi bise

    4
    Vendredi 4 Mars 2011 à 20:35

    pure merveille tes créations surtout les premieres j'adore bravo ma cocotte tu assure grave je viens te souhaiter un beau week end avec de gros bisous

    5
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:08

    Je visn faire ma curieuse et admirer tes beautés !!! j'adoreeeee !!!


    Bon week end bisoussssssss

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:23

    bonjour aurore

     

    magnifique les creations je te souhaite un bon dimanche bisous

    7
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:18

    Trop beau chez toi je reviendrai


    la deco est super je te rajoute si tu le permet dans mes amis.


    Bonne fin de soiree bisou

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:19

    BONJOUR

     

    MERCI DE TA VISITE

     

    JE TE SOUHAITE UN BON APRES MIDI

     

    A PLUS

     

     

    9
    BaCaRa Profil de BaCaRa
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:40

    Qu'elle est jolie ta barre de séparation !! bisousss

    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:44

    SUBLIME la belle j'adore bravo et comme tu le sais je suis fan de tes créas!! Bisouilles

    11
    Les Tarots de Nenya
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 10:00

    Superbe ta déco d'Halloween!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :